Connect with us

Très actif dans les médias et sur les réseaux sociaux, Neymar n’hésite jamais à donner son avis sur l’actualité du football. S’il a récemment fustigé l’attitude des arbitres et de certains joueurs de Ligue 1, qu’il juge trop agressifs, voilà que le Brésilien vient également de titiller son propre club au sujet du départ de Lucas Moura.

Dans des propos relayés par RMC, l’ancien joueur du Barça a déclaré sa manière de penser à ses dirigeants : « Je suis triste qu’un coéquipier de sa qualité ait été si peu utilisé ici. Je vois même une injustice là-dedans. Je lui souhaite le meilleur, la plus grande chance du monde, indépendamment du club qu’il choisisse. J’espère qu’il mettra beaucoup de buts, jouera très bien et reviendra en sélection brésilienne parce que ce n’est pas juste un ami. Avec les qualités qu’il a, il pourrait nous être très utile. Mais je ne suis pas le patron de l’équipe, je ne suis pas le patron de Paris, donc le choix n’est pas le mien. Parce que si ça dépendait de moi, Lucas continuerait au PSG. »

Voir l'image sur Twitter

Neymar : « Lucas, c’est mon frère dans le foot, je lui souhaite de la réussite et qu’il revienne en sélection nationale. Pour moi il n’aurait jamais dû quitter le PSG ».

Un magnifique hommage qui devrait faire très plaisir au principal intéressé, placardisé par Unai Emery depuis le début de la saison. Lucas Moura va quitter le PSG dans les prochaines heures pour s’engager avec Tottenham, qui déboursera environ 30 millions d’euros pour s’offrir le Brésilien.

source; ohmygoal.co

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui