Connect with us

Une polémique gagne du terrain depuis quelques heures concernant le deuxième but marqué par Ronaldo contre le PSG. Sur une image qui circule sur les réseaux sociaux, l’on peut voir Cristiano Ronaldo en train de célébrer son deuxième but marqué du genou.

L’international portugais s’est présenté devant la tribune sud du santiago Bernabeu, avec l’allure d’un footballeur plein de rage et avide de victoire, il a fait un geste de la main dont l’interprétation aux yeux de certains observateurs laissent penser qu’il voudrait une revalorisation de son salaire. Les gestes en lui même signifiaient « argent » avec les doigts. Puis, il s’est tourné vers la tribune présidentielle pour le faire.


Pour plusieurs observateurs, après son deuxième but contre le PSG, Cristiano Ronaldo aurait demandé plus d’argent à son président. Ces dernières semaines, les rumeurs annoncent que le président du Real Madrid serait prêt à le faire rempiler pour 30M€ annuels, à condition qu’il se montre décisif en fin de saison. A la recherche d’une nouvelle prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale à la clé évidemment, Cristiano Ronaldo fait tout pour convaincre Florentino Pérez. Reste donc à savoir si le président du Réal Madrid va répondre favorablement à cette demande.

Depuis quelques temps en effet, Ronaldo se montre très insatisfait de son salaire au regard de son rendement. Il trouve injuste que son salaire soit toujours moins important que celui  de son rival Lionel Messi au FC Barcelone. Le portugais aurait un salaire estimé à 30 millions d’euros par saison. Un salaire qui serait loin des 40 millions annuels de Lionel Messi.

source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui