Connect with us

L’ex-attaquant français a commenté le match Chelsea-Barça à la télévision anglaise et s’est prononcé sans détours sur les aspirations actuelles de Neymar.

Thierry Henry ne s’est pas privé de critiquer le choix de carrière de Neymar fait l’été dernier, ce dernier ayant quitté Barcelone pour le PSG. Et ce, sans faire de mystères.

Profitant de la rencontre des Barcelonais à Londres, Henry s’est penché sur le parcours du Brésilien et ce qu’il s’était produit sur un mercato estival de folie.

« Je ne sais pas si Neymar est parti de Barcelone pour ne pas rester dans l’ombre de Messi. Ce que je sais, c’est que tous les joueurs sont dans l’ombre de Messi. Et si Neymar ne veut pas rester dans l’ombre de Messi, il doit changer de sport », a tonné le Français.

Henry connaît bien l’Argentin, dont il a loué les qualités à moults reprises. À ses côtés, Henry a connu de belles années à Barcleone, chargées de titres.

Cette critique arrive après de nombreuses polémiques au sujet de Neymar cette année, prouvant une fois de plus que le Brésilien a autant de partisans que de détracteurs.

Source: bessocer.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui