Connect with us

Cette semaine, la Ligue des Champions était à l’honneur pour le plus grand bonheur des fans de ballon rond. Après un gros choc entre Chelsea et le FC Barcelone, un autre club anglais est entré dans la danse hier soir. Manchester United se déplaçait ainsi sur la pelouse du FC Séville pour un duel très attendu.

Sans grande surprise, José Mourinho a mis en place une équipe très solide pour faire face aux attaques andalouses, le tout dans une ambiance électrique. Prise à défaut à plusieurs reprises, la défense des Red Devils a dû compter sur un David De Gea des grands soirs pour arracher le match nul (0-0). Le gardien espagnol a d’ailleurs prouvé tout son talent sur une incroyable parade suite à une tête de Luis Muriel. De quoi faire réagir deux anciennes légendes de Manchester, Rio Ferdinand et Paul Scholes, accompagnés de Frank Lampard.

LES FOLLES RÉACTIONS DE FERDINAND, LAMPARD ET SCHOLES SUR L’ARRÊT DE DE GEA :

En plus de cet exploit, le gardien espagnol a réalisé 7 autres arrêts. De quoi lui permettre d’égaler le record d’Edwin van Der Sar, réalisé en 2011 face au FC Barcelone.

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui