Connect with us

Ce mercredi soir, le FC Barcelone a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en disposant de Chelsea (3-0). Pour s’imposer aussi largement, les hommes d’Ernesto Valverde ont pu compter sur l’inévitable Lionel Messi, auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Ousmane Dembélé. Malgré l’ampleur du score, les Catalans n’ont pas livré leur meilleur match de la saison.

Les Blues ont d’ailleurs touché les montants à deux reprises et auraient pu bénéficier d’un penalty. Mais ce jeudi, c’est une autre polémique qui agite l’Espagne. Chahuté par le public du Camp Nou, l’ancien attaquant du Real Madrid Alvaro Morata a mal réagi, effectuant en effet un geste obscène…

LE GESTE DE MORATA QUI FAIT ÉNORMÉMENT PARLER EN ESPAGNE :

En Espagne, les médias estiment même que ce geste pourrait fragiliser les rapports entre les cadres barcelonais de la Roja et Alvaro Morata. Une hypothèse étonnante, surtout quand on sait que les joueurs du Barça et ceux du Real ont souvent réussi à s’entendre en sélection pour accomplir leur objectif commun : gagner. Fin de la discussion Écrivez un message…

ohmygoal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui