Connect with us

 

L’attaquant espagnol Diego Costa a été comme Didier Drogba de Chelsea ou Zlatan Ibrahimovic, selon l’ancien joueur de Blues, Ken Monkou qui estime que les problèmes de Chelsea en cette saison sont en partie dus à la vente de l’Espagnol.

Diego Costa a marqué 20 fois pour Chelsea en 2016/17, lors de la saison du titre de Premier League. Antonio Conte, cependant, a décidé d’aller dans une autre direction en vendant Costa à l’Atlético Madrid contre Alavro Morata. L’ancien joueur de Chelsea, Ken Monkou ne comprends pas du tout cette décision.

« Dans chaque équipe, vous avez besoin d’une figure de galaxie, un joueur qui est le leader de la guerre et crée des problèmes pour l’adversaire  et Costa était ce joueur pour Chelsea, a déclaré le Néerlandais au Daily Mirror. Il était Didier Drogba de Chelsea ou Zlatan Ibrahimovic. Costa, Drogba et Ibra sont des joueurs qui se distinguent par leur personnalité. Si vous avez une telle personne dans votre équipe, vous prendrez  déjà le dessus sur l’adversaire. »

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui