Connect with us

Cristiano Ronaldo va peut-être supporter une autre nation lors du prochain Mondial. Alors que la fin de la saison approche à grands pas et que la Coupe du Monde en Russie commence à tendre le bout de son nez, beaucoup de joueurs et de nations débutent leurs préparatifs.

Si le Portugal de Cristiano Ronaldo ne fait pas partie des grands favoris de la prochaine édition, nul doute que les Lusitaniens pourront compter sur leur buteur maison pour aller le plus loin possible. En ce qui le concerne, outre le Portugal, le joueur du Real Madrid porte une autre nation dans son cœur, l’Argentine.

En effet, lors d’un live Instagram réalisé ce mardi, le quintuple Ballon d’Or a ainsi été interpellé par un fan argentin et a assuré aimer le pays sud-américain.


La raison est toute simple : « Ma copine vient d’Argentine. Peu le savent, mais elle est moitié argentine, moitié espagnole, donc j’aime l’Argentine. Les gens pensent que je n’aime pas l’Argentine mais je l’aime beaucoup ». 


Voilà qui devrait également faire éteindre les rumeurs concernant une rivalité malsaine entre Lionel Messi et lui-même.

Les deux hommes sont certes rivaux mais se respectent beaucoup, ​comme ils l’ont prouvé à maintes reprises.

Les deux nations pourraient d’ailleurs se rencontrer dès les quarts de finale si elles arrivent chacune en tête de leurs groupes respectifs et qu’elles passent le stade des huitièmes de finale. A suivre.

90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui