Connect with us

Mercato

Mata aurait tapé dans l’oeil du Barça

Published

on

La presse britannique est en train de spéculer que le FC Barcelone pourrait essayer de recruter Juan Mata cet été. Le joueur de Manchester United était loin des rumeurs jusqu’à aujourd’hui.

 

Le média anglais ‘Bleacher Report’ a lâché une bombe. Le FC Barcelone serait intéressé par le joueur de Manchester United, Juan Mata qui ne compterait pas beaucoup pour José Mourinho la saison prochaine.

À 30 ans, Juan Mata est en grande forme mais ces performances n’ont pas été suffisantes pour se faire sélectionner par Julen Lopetegui pour le Mondial en Russie.

Juan Mata n’est pas revenu en sélection depuis 2016, quand il a commencé à être important pour son club, il a disparu de la ‘Roja’.

Cette saison Mata a été plutôt bon avec United. Il a joué 40 matches avec Manchester, titulaire à 33 reprises. même s’il n’a marqué que trois buts et délivré 7 passes décisives ( ses plus faibles statistiques entant que joueur professionnel).

L’Espagnol coûterait 30 millions d’euros, les dirigeants ne veulent absolument pas offrir le joueur, ils pourraient descendre à 20 millions d’euros pas moins. Mais le fait qu’il reste une année de contrat au joueur pourrait jouer en faveur du club catalan.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui