Connect with us

Mondial 2018

Mondial 2018: Voici la véritable raison du remplacement de N’Golo Kanté pendant la finale

Published

on

Cette révélation de nos confrères de Le Parisien pourrait expliquer le match raté de N’Golo Kanté, que l’on a pas l’habitude de voir aussi en difficulté que lors de la finale face à la Croatie

Le milieu de terrain a été dans l’ensemble brillant pendant presque tous les matches des bleus en Russie. Cependant, Kanté n’a pas réussi à produire un bon jeu en finale de la Coupe du monde.

En retard sur les ballons, pressé par ses adversaires, rapidement averti… Le milieu de terrain est tout simplement passé à côté. Au point que Didier Deschamps, son sélectionneur, a décidé de le sortir dès la 55e minute au profit de Steven Nzonzi.

Mondial 2018: Voici la véritable raison du remplacement de N'Golo Kanté pendant la finale

Mais comment expliquer ce coup de moins bien de Kanté, pourtant l’un des meilleurs jusqu’alors ? La réponse est peut-être arrivée ce lundi. Comme révélé par Le Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d’une gastro-entérite. Une donnée qui explique certainement le coup de moins bien de l’international tricolore dimanche face aux Croates. Ses coéquipiers lui ont apporté le meilleur des remèdes en remportant la Coupe du monde.

Donc, cela explique le désordre inhabituel de Kanté sur le terrain. Deschamps a risqué de faire débuter Kanté, qui est l’homme fort du milieu de terrain de la France, avant de se rendre compte qu’il ne pouvait pas assurer.

Mondial 2018: Voici la véritable raison du remplacement de N'Golo Kanté pendant la finale

L’Equipe a été impitoyable en notant la prestation du joueur de 27 ans, l’évaluant 3/10

Son équipe a finalement décroché sa deuxième Coupe du Monde grâce à des buts en seconde période de Paul Pogba puis de Kylian Mbappe.

Mondial 2018: Voici la véritable raison du remplacement de N'Golo Kanté pendant la finale

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui