Connect with us

Football

Di María a pris un grand risque et tranche entre Messi et Ronaldo !

Carinos CHANHOUN

Published

on

Ángel Di María s’est mouillé à l’heure de choisir entre Messi et Cristiano. Le joueur argentin n’a pas hésité un instant avant de choisir son compatriote, même s’il a évolué dans le même club que le Portugais.

Le ‘Fideo’ a encensé Leo Messi. Le joueur du PSG a indiqué que ‘La Pulga’ s’améliorait encore chaque année, pour lui c’est un joueur professionnel appartenant à un autre monde.

Di María a été interrogé sur le joueur qu’il trouvait le plus en forme entre les deux ‘cracks’ mondiaux, et il s’est rangé du côté de son compatriote : « Cristiano est un excellent joueur. Evoluer en même temps que Messi lui a compliqué la tâche ».

Le joueur du PSG a joué au Real Madrid entre 2010 et 2014, cohabitant ainsi avec la star portugaise. Après il a décidé de rejoindre Manchester United, un club où il n’a pas réussi à se faire une place.

Ángel Di María a partagé les vestiaires aussi bien avec Cristiano Ronaldo qu’avec Leo Messi. En sélection argentine il maintient une bonne relation avec ‘la Pulga’, puisque Sampaoli lui a demandé d’être proche avec lui. L’expérience du ‘Fideo’ lui a donc fait choisir le ‘crack’ du Barça.

bessocer.com

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui