Connect with us

Football

Juninho menacé de mort après ses critiques envers Vinicius

Carinos CHANHOUN

Published

on

Juninho regrette probablement les piques envoyées à l’adresse de Vinicius Junior, le futur attaquant du Real Madrid, ce week-end. Pas que ses critiques ne soient pas constructives ni injustifiées mais elles ont pris une proportion dont il était sans doute loin de s’imaginer. « Il faut plus respecter le perdant, il ne faut pas le frapper quand il est au sol. La vie réserve beaucoup de rebondissements. S’il a eu la maturité pour faire le chororô, il doit aussi l’avoir pour répondre à la presse. S’il a eu cette attitude et qu’il s’est senti à l’aise… Parce que même s’il a la liberté pour le faire, je ne vois pas quelqu’un au Real Madrid faire ça. Cette attitude n’était pas nécessaire. Faire ça à 3-1… je suis 100% en désaccord » avait expliqué l’ancien Lyonnais sur les ondes TV Globo.


Problème, le Brésilien a depuis reçu des menaces de mort de la part des supporters de Flamengo comme il l’a indiqué sur son compte Twitter, et conséquence : il ne commentera pas la prochaine rencontre à la télévision. « Ordure, je vais te tuer, fils de p…, voici quelques commentaires que j’ai reçus. Ces menaces vont être portées devant la justice, j’ai demandé à ne pas commenter le match de demain. » Des propos qui ont donc choqué l’ex-milieu de terrain. Ne serait-il pas temps de revenir à l’OL ?

Foot mercato

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui