Connect with us

Afrique Sports TV

La passe hallucinante de Neymar contre l’Uruguay

Carinos CHANHOUN

Published

on

Ce week-end, c’est la trêve internationale. C’est l’occasion pour de nombreux joueurs de prendre un peu de repos et de s’accorder un break dans le championnat. Mais pour d’autres, c’est l’opportunité de briller avec l’équipe nationale. C’est le cas de certains joueurs du PSG, qui se retrouvent parfois lors de matchs amicaux.

Neymar et Cavani, qui semblent avoir du mal à vivre ensemble au PSG, se sont retrouvés pour un match entre le Brésil et l’Uruguay. Et El Matador n’a pas fait de cadeau à son partenaire en club avec une vilaine faute lors de la rencontre. Mais cela n’a pas empêché à Neymar de réaliser une très bonne prestation et d’offrir la victoire à l’Auriverde grâce à un penalty survenu à la 76ème minute. Mais ce n’est pas le fait de jeu qui a le plus marqué les fans de foot.

LA PASSE LUMINEUSE DE NEYMAR :

L’ancienne star du FC Barcelone a envoyé un ballon superbe pour Richarlison dans la surface de l’Uruguay. Malheureusement, le joueur d’Everton n’a pas réussi à conclure et à donner une meilleure fin à cette superbe ouverture. Le Brésil s’impose tout de même 1 à 0, et fait tomber le prochain adversaire de l’équipe de France.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui