Connect with us

Premier League

Mourinho montre la porte de sortie à Pogba

Carinos CHANHOUN

Published

on

Encore une fois, Paul Pogba est sur le banc de Manchester United. Après un grand début de saison, l’entraîneur portugais a laissé Paul Pogba sur le moment plusieurs fois lors des dernières semaines.

La polémique entre José Mourinho et Paul Pogba a vécu un nouveau tournant ce samedi à Old Trafford. Le milieu de terrain français n’a pas joué une seule minute lors de la large victoire contre Fulham.

La relation entre le joueur et son entraîneur est plus que compliquée, mais la situation du champion du monde français semble une nouvelle fois très délicate au sein de son équipe. Une équipe dont il était encore capitaine il y a quelques mois.

Mourinho l’avait laissé jouer titulaire après les polémiques et les déclarations de Pogba il a quelques mois, mais l’entraîneur l’a laissé sur le banc tout une rencontre cette semaine en Premier League. Car Matic et Herrera sont de retour en forme, et Pogba en fait les frais.

Alors que la partie la plus compliquée de Premier League est sur le point de commencer, Paul Pogba a pris un rôle de remplaçant lors des derniers matches et va devoir montrer son meilleur football s’il veut avoir un rôle important pour le reste de la saison.

besoccer


Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui