Lionel Messi refuse de saluer Griezmann, la nouvelle vidéo qui révèle tout

Entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, la relation est très tendue. Les deux hommes ne s’entendent ni dehors ni dans le terrain. Ce manque d’affinité, il intervient sous plusieurs. Des détails troublants qui  justifient cette hypothèse.

Lors de la rencontre face au Slavia Prague, une camera fixée entre eux deux a révélé certaines séquences qui attirent l’attention. Lors de la photo officielle, Lionel Messi a échangé un salut avec tous ses coéquipiers, sauf Antoine Griezmann. Pire, les deux hommes se fuient du regard et ne s’adressent pas la parole. Or, dans le jeu, c’est presque nécessaire.

Lire aussi
Griezmann sur le banc, Ernesto Valverde prend une décision forte contre Valladolid

Ernesto Valverde a tenu à calmer les choses. « Griezmann est en train de s’adapter à ce qu’est notre équipe. Ce n’est pas simple. Quand tu viens de l’extérieur, intégrer l’équipe n’est pas facile. Il a des vertus qui sont bonnes pour nous. Du point de vue défensif, il nous aide beaucoup et il peut encore nous apporter plus de choses », assure le technicien espagnol dans des propos rapportés par Marca.

L’intégration sera difficile, visiblement.

Lire aussi
Le très beau geste de Lionel Messi envers Ansu Fati pour son anniversaire

 

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

3 thoughts on “Lionel Messi refuse de saluer Griezmann, la nouvelle vidéo qui révèle tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *