Connect with us

Foot Africain

Cameroun : De troublantes accusations d’homosexualité portées contre Eto’o

Published

on

Outre la retraite internationale de Benjamin Moukandjo, c’est l’affaire qui fait plus parler les Camerounais. La légende du football Samuel Eto’o est accusée de favoriser l’homosexualité au sein de l’équipe nationale du pays par Michaël Dopasse Pipelassi, journaliste officiant dans à la radio Soelil FM, et Sébastien Ebala, consultant sportif.

C’est au cours d’une émission sportive après le match nul (1-1) du Cameroun aux Comores. Le journaliste a diffusé une interview de Sébastien Ebala dans laquelle il a dénoncé avec la vigueur des pratiques d’homosexualité au sein des Lions Indomptables au regard de certaines figures présentes sur le banc de touche et parmi les joueurs de l’équipe nationale.  

Selon la presse locale, mécontent, Samuel Eto’o auarit appelé la radio et demande la rédaction d’ un communiqué dans lequel la radio se désolidarise de cette interview accordée à Sébastien Ebala et prend l’engagement de ne plus admettre ce dernier à la radio.

Le journaliste assume, Eto’o aurait saisi la justice

Le journaliste Michaël Dopasse Pipelassi aurait refusé catégoriquement la demande du joueur de Qatar SC dit assumer l’interview en question même s’il est sous la menace d’un licenciement. Les deux hommes ont même révélé que l’ancien catalan aurait payé la somme de 2 millions de FCFA à certains individus pour s’assurer que l’affaire ne soit pas ébruitée.  Samuel Eto’o auarit ainsi saisi le ministre de la Justice, Laurent Esso et le procureur général près la Cour d’appel du Centre, Jean Fils Kléber Ntamack pour nous traîner en justice. À suivre

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui