Connect with us

Football

CAN FEMININE 2018 : les Aigles Dames regagnent l’internat ce dimanche !

Published

on

Le coup d’envoi de la 13ème édition de la CAN Féminine des Nations sera exactement donné dans 17 jours au Ghana.

Avant le jour J, les huit pays qualifiés pour la phase finale de cette compétition abordent le dernier virage des préparatifs. A cet effet le Ghana, pays hôte et adversaire du Mali en phase de poules, disputera trois matchs amicaux.

Les black Queens se rendront à Lusaka le 03 novembre prochain ou elles affronteront les chipolopolos Dames de la Zambie, avant de croiser le fer avec les homologues du Kenya le 07 novembre à Nairobi. Quelques jours plus tard les Ghanéennes boucleront leurs préparatifs face aux Banyana Banyana d’ Afrique de Sud à domicile.

De son coté la Sélection Féminine du Mali qui connaitra sa 7ème participation à l’occasion de cette 13ème édition, regagnera le Centre d’Entrainement pour Sportifs d’Elites de Kabala le 04 novembre prochain, ou elle restera jusqu’au 14 afin de peaufiner ses préparatifs. Aucours de ces 10 jours d’internat, les Aigles Dames disputeront plusieurs rencontres amicales, notamment face à des Equipes Masculines de la place. Une double confrontation face à l’un des pays qualifiés est également au programme.
Rappelons que la compétition se déroulera du 17 Novembre au 1er décembre prochains au Ghana

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui