Les Super Eagles reçoivent plus de 122 millions de Fcfa pour avoir battu le Cameroun

Ils l’ont fait et avec la manière ! Après leur défaite face à Madagascar en troisième journée de groupe de la CA            N 2019, beaucoup ont critiqué le Nigéria. Samedi en huitième de finale face au Cameroun, champion en titre, les Super Eagles ont démontré pourquoi les Nigérians doivent croire en eux.

 Le patron d’Alteo, Benedict Peters, avait promis de donner 100 000 dollars (58 247 000  FCFA) à l’équipe si elle battait le Cameroun et 25 000 dollars (14 561 750 FCFA) supplémentaires par but.

Lire aussi
Wilfried Zaha, Victor Moses… Ces joueurs africains formés par Crystal Palace

Le gouvernement de l’État de Lagos a également promis de récompenser 5 000 dollars (2 912 350 FCFA) par joueur, tandis que la NFF (Fédération Niogériane de football)  versera 12 500 dollars (7 280 875  FCFA) à chaque joueur, comme convenu précédemment avec l’équipe.

Les joueurs ont laissé derrière eux la défaite dévastatrice contre Madagascar et ont renvoyé les champions en titre à Douala. Les super Eagles vont maintenant affronter les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud au stade du Caire mercredi en quart de finale.

Lire aussi
Okocha, Weah, Eto’o… le meilleur onze africain de l’histoire

 

Fortune : Salah dans les nuages… Ousmane Dembélé à Liverpool, un bon pari ? | La Matinale
(Visited 42 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *