Mondial 2022: Luis Enrique sans tabou sur l’activité sexuelle de ses joueurs, « C’est une absurdité sublime »

Advertisements

Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique n’est pas le genre de coach qui croit aux sujets tabous devant ses joueurs. Selon le Onze Mondial, Enrique n’a jamais eu de problème avec l’activité sexuelle de ses joueurs. Victoire d’entrée 7-0 contre le Costa-Rica, Luis Enrique n’a pas aussi oublié sa promesse d’échanger de manière très régulière avec les fans de la Roja en se transformant en streameur sur Twitch le temps de quelques heures.

Advertisements

Interrogé sur le fait que ses joueurs aient une activité sexuelle durant une compétition de ce type, Luis Enrique a reconnu que cela n’était pas simple pour les joueurs dans le contexte du moment – « Non pas parce que cela ne peut pas être fait, mais à cause des circonstances » – qui les éloigne de leur famille. Mais sur le principe, Luis Enrique est totalement ouvert à ce que ses joueurs aient une vie sexuelle, dans la mesure du raisonnable.

« Interdire le sexe ? C’est une absurdité sublime. C’est quelque chose de normal. Si vous avez une orgie en veille de match, évidemment ce n’est pas le mieux, mais dans les clubs les joueurs dorment chez eux et je ne suis nullement inquiet du fait qu’ils aient des relations sexuelles ou non. Je considère que le sexe est important et en tant que joueur, chaque fois que je le pouvais, avec ma femme, je faisais ce que nous devions faire. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire