Le Belge est une fois encore au cœur des critiques

Entre le gardien madrilène, Thibaut Courtois et les fidèles amoureux du cuir rond, ce n’est toujours pas la lune de miel. Après le derby madrilène le samedi 28 septembre dernier, le Belge est une fois encore au cœur des critiques. Des critiques auxquelles il a répondu sans détour.

Le portier merengue, Thibaut Courtois ne rate plus désormais ses détracteurs. C’est de la réponse du berger à la bergère maintenant. En effet, c’est un secret de polichinelle de savoir que depuis le début de la saison, Thibaut Courtois n’est pas en odeur de sainteté avec les observateurs de football, y compris les supporters de la Maison Blanche.

Lire aussi
Non convoqué par Valverde, les raisons de l'absence d'Ansu Fati connues

Face à l’Atletico Madrid dans le derby de la capitale espagnole à Wanda Métropolitano (0-0), à l’instar de toute l’équipe, le gardien belge a une nouvelle fois fait l’objet des critiques. Il est reproché à Zidane et ses hommes de n’avoir toujours pas rassuré.

Lire aussi
Pogba face à une impasse à cause du Real Madrid et de la Juventus ?

Mais contrairement aux autres joueurs de l’équipe qui n’ont pas souhaité répondre aux critiques, l’ancien gardien des colchoneros,lui n’est pas resté silencieux. Thibaut Courtois n’a pas porté trop de reserve dans sa réplique. « J’essaye de prendre les matchs comme ils viennent. Les gens et la presse tuent les joueurs très rapidement. Je garde seulement les critiques des gens du football », a t-il expliqué.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *