Les cadres du Barça en guerre contre Bartomeu à cause de…Neymar

Les conséquences de l’échec du Barça dans le dossier Neymar s’observent déjà. Les stars et cadres de l’équipe sont mécontents du Président Joseph Bartomeu.

Malgé une vraie saga, le Barça n’a pas pu rapatrier Neymar avant la fin du Mercato. Le PSG intransigeant n’a pas accepté les offres du club catalan. Or, c’était une demande spéciale du quintuple ballon d’Or, Lionel Messi.

Le Barça  connaît des débuts mitigés depuis le démarrage de la saison, prenant quatre points sur leurs trois premiers matches en Liga.  Mais ce n’est pas uniquement sur le terrain que le club rencontre des problèmes. Le vestiaire du Barça serait en ébullition après l’échec du club dans le dossier Neymar.  Barcelone était incapable de conclure un accord avec le PSG alors que le Brésilien serait disposé à baisser son salaire.

Lire aussi
Ansu Fati : "C'est mon objectif et j'espère y arriver"
Neymar reste au PSG

Selon Marca, Lionel Messi, Luis Suarez et Gerard Pique seraient en colère. Bartomeu leur avait assuré en juin qu’il ferait tout son possible pour faire revenir Neymar.  Après l’échec, ces trois cadres du Barça seraient très en colère contre leur direction. Si le début de saison se poursuit lentement, ce sera Bartomeu qui franchira la porte de sortie en premier. Le Président du Barça aura son propre cas à répondre. Ensuite Messi qui est plus important pour le club que le président. En tout cas, il reste deux ans avant les prochaines élections et cette saga ne sera pas oubliée.

Lire aussi
Le FC Barcelone refuse une offre venant de la Premier League

 

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *