fbpx

De nouvelles tensions éclatent entre Dimitri Payet et Rudi Garcia

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille a enregistré sa troisième victoire d’affilée en Ligue 1 en venant à bout d’Amiens au Vélodrome (2-0), une première cette saison pour les hommes de Rudi Garcia. Néanmoins, même si les résultats sportifs sont de nouveau positifs, des tensions abriteraient le vestiaire marseillais.

Peu utilisé depuis plusieurs semaines, la faute à sa blessure, évidemment, Dimitri Payet ne semble plus aussi indispensable aux yeux de l’entraîneur marseillais. Entré en jeu face à Amiens en fin de rencontre, Payet espérait jouer plus que cette poignée de minutes. Une situation qui agacerait grandement le milieu de terrain olympien, comme l’a révélé L’Équipe dans ses colonnes ce mercredi.

Lire aussi
Un célèbre peintre grave à jamais Pape Diouf dans la ville de Marseille (Photo)

–– ADVERTISEMENT ––

Selon le quotidien sportif, cette entrée en jeu très tardive n’a pas été du goût de Dimitri Payet, qui l’aurait ouvertement fait savoir à son entraîneur après le match. Une vive explication aurait alors éclaté entre les deux hommes.

En outre, Rudi Garcia reprocherait à son joueur d’avoir fait fuiter dans la presse une réunion virile entre les joueurs et le staff. Titulaire indiscutable en début de saison, le milieu de terrain va devoir retrouver la confiance de son coach afin de réintégrer rapidement le rectangle vert. Prochain rendez-vous dimanche face au Stade Rennais en championnat.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *