Neymar : Hermel révèle l’énorme mensonge du PSG et du FC Barcelone

Cette fois-ci, l’affaire semble bel et bien pliée. La star auriverde semble résolue à mettre fin à toute idée de départ. Conscient de l’impasse dans lequel est plongé actuellement le dossier, Neymar aurait informé toutes les parties prenantes de sa décision de rester au PSG. Du moins, pour la saison en cours.

Et si la saga de l’été avait connu son épilogue ces dernières heures ? Depuis des mois, l’avenir incertain de Neymar n’a pas cessé de défrayer la chronique et par ricochet de faire les gros titres. Mais face à l’incapacité des Blaugranas de s’aligner sur les exigences élevées des Parisiens, le numéro 10 s’est rendu à l’évidence. Neymar va devoir se faire une raison et prendre sur lui pour les prochains mois. Au final, toutes les tractations n’auront servi à rien sommes-nous tentés de dire ?

Beaucoup de bruit autour de Neymar pour rien…

Pour le consultant de la chaîne RMC Frédéric Hermel, il ne fait point de doutes, cette issue était prévisible.

« Ça fait des semaines que je suis persuadé que le PSG n’avait pas vraiment envie de vendre Neymar. Et qu’en même temps, le Barça n’avait pas vraiment envie de recruter Neymar. Quand tu veux vraiment faire affaire, tu trouves toujours une solution. Le Real a 155 millions d’euros en cash, et ils auraient pu mettre un petit joueur avec, Navas par exemple. Donc il y avait vraiment une possibilité de vendre Neymar au Real, parce que le Barça n’a pas d’argent. Je suis persuadé que le PSG s’est un petit peu vengé de Neymar. Et que Leonardo et l’émir du Qatar ont imposé leur autorité ensemble. Je trouve ça bien. Pour la première fois depuis très longtemps, le PSG a montré qu’il était dirigé. Et que ce n’était pas les caprices de stars qui dirigeaient le club » a-t-il déclaré dans l’émission After Foot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *