El Hadji Diouf : « Cette saison, Liverpool ne gagnera pas non plus le championnat »

Les fans des Reds ne digèrent pas la nouvelle déclaration d’El Hadji Diouf sur Liverpool.

Interrogé par Mirror, l’ancien international sénégalais a déclaré que les Reds étaient incapables de renverser Manchester City dans la course au titre de Premier League et qu’ils rencontreront encore des difficultés cette saison.

« Ils étaient très bons la saison dernière. Je ne pense pas qu’ils vont pouvoir jouer comme ça cette saison, a- t-il déclaré à Mirror. Ils ont raté la chance de remporter le titre la saison dernière, parce que chaque saison est différente dans le football. Si vous regardez comment ils se sont débrouillés pour la saison dernière, il leur sera impossible de le faire à nouveau cette saison. Le niveau qu’ils avaient atteint la saison dernière était incroyable et je pense à la façon dont ils l’ont perdu, avec une différence de points. Nous devons donc être réalistes pour nous-mêmes. Ils ont d’excellents compétiteurs à City et ils forment depuis longtemps une équipe qui s’est battue si fort pour le titre. Je maintiens donc que Liverpool ne sera pas en mesure de produire le niveau de performance qu’elle a réalisé la saison dernière. », déclare El Hadji Diouf 

Diouf (38 ans) a joué pour les Reds entre 2002 et 2005 et a marqué trois buts dans cette période. Liverpool a enregistré 97 points tout au long de la campagne précédente, nombre le plus élevé jamais accumulé par une équipe qui n’a pas réussi à soulever le trophée.

Lire aussi
C1 : Mauvaise nouvelle pour Guardiola

 

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔