Le onze de folie que pourrait aligner Arsenal cette saison

Discret, Arsenal fait tout de même de bonnes affaires sur le marché cet été. Le club entraîné par Unai Emery va officialiser la signature de Nicolas Pépé. L’international ivoirien viendra renforcer l’attaque des Guenners qui ne manquait pas d’argument.

Arsenal fait partie des meilleures attaques la saison dernière de Premier League. Aubameyang a terminé co-meilleur buteur du championnat avec Mo Salah et Sadio Mané. Son compère Lacazette a aussi marqué une dizaine de buts. Avec Nicolas Pépé, l’attaque d’Arsenal sera en feu sur les pelouses de la Premier League.

Lire aussi
Adébayor : Un talent qui aurait pu rester dans l’anonymat

Outre Pépé qui reste à officialiser, le club a déjà présenté le milieu espagnol Dani Ceballos. Il a été prêté par le Real Madrid pour une saison et les Guenners vont également officialiser le latéral gauche écossais Kieran Tierney (22 ans) cette semaine.

Des renforts qui feront que du bien à Arsenal qui vise une qualification pour la ligue des Champions. Nous avons imaginé à quoi  ressemblera le onze de folie qu’alignera le club cette saison en Premier League et en Europa League.

Lire aussi
Ballon d'Or France Football 2019: Les 7 africains qui devront logiquement être nommés

 Gardien 

Leno

Défense

Bellerin

Holding

Sokratis

Tierney

Milieux

Torreira

Ceballos

Özil

Attaque

Pépé

Lacazette

Aubameyang

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *