Liverpool : Klopp révèle pourquoi il n’a pas tenté le pari Coutinho

Le mercato anglais a officiellement fermé ses portes depuis quelques minutes. Si les clubs anglais peuvent encore vendre des joueurs, il n’est plus possible d’en recruter. Donc, le Brésilien Philippe Coutinho ne fera pas son retour en Premier League. Longtemps associé à son ancien club, Coutinho a également été envoyé du côté des Spurs. Les Londoniens qui travaillaient sur la piste de l’ailier ont essuyé un refus de la part du joueur.

Mieux, l’opération était en passe de se conclure mais que nenni. Coutinho a refusé d’y être prêté. En revanche, chez les Reds, c’est bien Klopp qui a tranché. Un choix mûrement réfléchi selon l’entraîneur allemand.

Lire aussi
"18 ans et il semble mieux que Pepe"

Coutinho n’était pas la bonne option

L’éta-major des Champions d’Europe en titre a invalidé la piste Coutinho, comme l’explique Klopp.  « Le marché des transferts nous a permis de prendre en compte des options, d’y réfléchir et de prendre des décisions. C’est comme cela que nous agissons toujours. Si rien ne s’est passé, c’est que la décision était qu’il n’était pas la bonne option pour nous. Nous ne faisons pas signer de joueurs juste pour faire signer des joueurs » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mirror.

Lire aussi
Octobre, le mois de tous les dangers pour Sadio Mané et Liverpool ?

Pas vraiment en vue du côté du FC Barcelone, Coutinho se cherche un nouveau point de chute. Reste à savoir où il atterira maintenant…

 

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *