fbpx

En colère, Aristide Bancé annonce définitivement son départ de l’Égypte !

Via sa page facebook ce 18 novembre 2017, Aristide Bancé a donné de la voix contre son club, Al Masry. L’attaquant international burkinabè en conflit avec le club égyptien n’a pas trouvé un arrangement avec les dirigeants pour le paiement de son salaire. L’ancien buteur de l’ASEC Mimosas ne digère pas la situation et préfère prendre la porte, au risque de continuer à se passer pour un esclave.


Aristide Bancé a annoncé son départ de l’Égypte. L’étalon, en froid avec les dirigeants de l’Al Masry, ne veut plus continuer dans cette situation. Le natif d’Abidjan a accusé le club, qui n’a pas tenu parole, de le traiter comme un esclave. Des propos qui en corrélation avec l’actualité (Vente aux humains au Libye pour l’esclavage) feront certainement du bruit.

« Ces derniers temps vous avez eu écho du litige qui m’oppose à mon club de al Masry suite à son non-respect de notre contrat. Pour exprimer mon mécontentement j’ai dû abandonner le championnat en cours. Cependant, après un accord trouvé où les dirigeants se sont engagés à respecter leur signature, je suis revenu en club, pensant que nous serions allés sur de meilleures bases, et ayant cru surtout à la sincérité de mes hôtes. Mais que non, encore les mêmes incertitudes. Les mêmes irrespects.

Lire aussi
Le coup de gueule d'Aristide Bancé, la vidéo devient virale

Et on voudrait taxer son joueur d’indiscipliné en lui infligeant en plus des amendes aberrantes ? Hallucinant ! Inacceptable. Alors qu’on ne donne pas soi-même l’exemple de la discipline en honorant son contrat et sa parole donnée. Référez-vous au mail de mon avocat.

J’avais plié bagage une première fois. Je m’en vais à nouveau. JE NE SUIS PAS UN ESCLAVE, je ne suis pas votre esclave, je ne le serai jamais !!!!!!!!!

Ce soir même je quitte le Caire. Je rentre chez moi ! », peut-on lire sur la page facebook du joueur de 33 ans.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *