Mondial 2026 – Et si El Hadji Diouf faisait gagner le Maroc?

El Hadji Diouf qui faisait partie des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde, nommé ambassadeur par le Maroc pour piloter son projet d’organiser la Coupe du monde 2026 pourrait être le talisman du Royaume chérifien, si l’on sait que ses opérations de charme portent leurs fruits dans quasiment tous les pays traversés. 

Depuis trois (3) mois qu’il sillonne le monde, l’ancien capitaine des Lions, joint par Senego est actuellement à Dubaï, après ses séjours en Malaisie et Indonésie. « La Fédération malaisienne est ravie de ma présence et du projet du Maroc. En outre, ils m’ont félicité d’avoir apporté un plus dans leur championnat quand j’y évoluais », informe l’unique double Ballon d’Or sénégalais.

La FIFA a finalement décidé de participer au vote qui aura lieu le 13 juin prochain en compagnie des Etats-Unis, du Canada et du Mexique, ses rivaux. Si la candidature du Maroc est acceptée, ce sera un grand soulagement pour le continent africain, après celle de l’Afrique du Sud en 2010. Et du coup, El Hadji Diouf, via le Sénégal aura donné bien plus qu’au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *