Turquie : Le nigerian Victor Moses en difficulté à Fenerbahçe

Prêté par Chelsea, Victor Moses s’est bien installé à Fenerbahçe la saison dernière. Il a même pris sa retraite internationale pour se consacrer au club mais cette saison risque d’être un cauchemar pour le Nigérian.

L’ancien international nigérian Victor Moses risque de perdre sa place de titulaire à Fenerbahce cette saison. Le joueur prêté par Chelsea n’a pas convaincu lors des matchs de préparation de la nouvelle saison et fait la une des tabloïds tucs.  Selon le quotidien sportif turc Fanatik,  Moses ne sera plus le premier choix à son poste. Le jeune Deniz Türuc a impressionné lors des séances d’entraînement et passe désormais devant le Nigérian dans la hiérarchie.

Fenerbahçe a signé l’ancien international des moins de 20 ans des Pays-Bas cet été pour trois saisons. Deniz Türuc est une forme de menace pour Victor Moses. Le nouveau numéro 11 de Fenerbahce a livré 16 matches, dont 10 titulaires. Moses n’a marqué qu’un seul but jusqu’à présent en pré-saison contre Boluspor le 13 juillet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *