Connect with us

Sports Africain

Football: Gervinho en colère au sujet de Didier Drogba

Published

on

L’équipe de Côte d’Ivoire traverse des moments difficiles en terme de performance, on le sait. Lors du match amicale du 4 Juin, les éléphants de Côte d’Ivoire ont été laminés sur le score de 5-0. Le samedi 10 Juin alors que les ex-champions d’Afrique rencontraient le Sily national, ils se sont inclinés sous le score de 3-2 au titre des qualifications pour la prochaine CAN 2019 au Cameroun.

Le moins qu’on puisse dire c’est que la génération des prodiges est loin derrière nous. La génération Didier Drogba, Yaya Touré, Aruna Dindane. Et ce n’est pas Gervinho qui dira le contraire. Pour preuve, l’on constate une amertume chez l’ex-vainqueur de la CAN 2015. Cependant ce sentiment n’a rien à voir avec les différentes débâcles des éléphants de ces derniers jours.

Mais la colère de Gervinho concerne l’ex-capitaine Didier Drogba. Pour lui, le départ de l’équipe nationale de Didier Drogba, n’a pas du tout été à la hauteur des services rendus à la Côte d’Ivoire.  « Didier Drogba ne devrait pas finir sa carrière de cette façon, on aurait dû lui rendre un hommage, ce n’est pas digne de la Fédération, ni de la Côte d’Ivoire ».

Résultat de recherche d'images pour "drogba et gervinho"

Didier Drogba a pris sa retraite de l’équipe nationale au lendemain du mondial 2014. Il avait annoncé sa retraite internationale en ces termes  » C’est le bon moment pour arrêter, laisser la place aux jeunes, et construire une équipe pour les années à venir. C’est une décision difficile parce que je sais de quoi je suis capable mais à partir du moment où je sens qu’on n’a plus confiance en moi comme avant, je pense que c’est une décision sage. Je suis à la disposition du pays mais pas pour jouer. C’est fini. »

Résultat de recherche d'images pour "drogba et gervinho"

L’ancien sociétaire de Chelsea avait à son actif plusieurs titres dont la Champion ‘s league mais malheureusement il n’avait pas pu obtenir le titre de champion d’Afrique avec les Eléphants

http://lago2.egroup.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/09/Yaya-et-Drogba.jpg

Source: www.afrikmag.com

 

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Mohamed Soumahoro

    7 juillet 2017 at 7 h 14 min

    C’est Dieu fait le destin d’un être humain ,mais il reste le meilleur joueur ivoirien de l’histoire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui