Cissé : « Hormis Messi et CR7, c’est le joueur qui m’a le plus impressionné »

Lorsqu’il jouait, Djibril Cissé était un des attaquants qui avait l’un des plus gros potentiels à son poste. Malheureusement, les blessures ont grandement entaché sa carrière. Passé par Auxerre, Liverpool, Marseille ou encore la Lazio Rome, le natif d’Arles peut cependant se vanter d’avoir croisé de nombreuses stars durant sa carrière.

Dans un entretient pour L’Equipe paru ce week-end, l’ancien buteur parle de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi. Mais il évoque également un joueur qui selon lui, n’a pas eu la carrière qu’il méritait. Un Argentin qui n’a malheureusement pas réussi à concrétiser lors de sa venue en Europe.

« J’ai joué contre Cristiano Ronaldo et Messi, mais je savais ce que ça valait. Celui qui, hormis ces deux-là, m’a le plus impressionné, c’est Andrés d’Alessandro. Au moment de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2001, on était en Argentine et on a été voir jouer River Plate. D’Alessandro a cassé les reins de tout le monde, c’était incroyable », témoigne d’abord l’ancien attaquant des Bleus.

Lire aussi
PSG : Kylian Mbappé donne le ton pour le Ballon d'Or 2019 !

Et de poursuivre : « Et ce qui était fou, c’est qu’il n’était pas sélectionné en moins de 20 ans, à cause de son caractère. Sauf que son remplaçant s’est blessé, il a donc été rappelé. On a croisé l’Argentine en quarts, et il nous a explosé à lui tout seul. Un joueur incroyable qui n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir. »

Source: http://www.ohmygoal.co/

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé