Antoine Griezmann qui vient consoler Dimitri Payet, sortant sur blessure en première mi-temps de la finale de l’Europa League 2018 qui oppose Marseille à l’Atlético de Madrid (0-3). Une image belle et triste à la fois. Belle pour la complicité entre les deux joueurs, triste pour l’avenir de Payet en équipe de France. Car cette blessure de l’Olympien, au-delà de le priver d’une finale de coupe d’Europe, l’empêchera inévitablement de participer à la Coupe du monde en Russie. Et à 31 ans, pas certains que Payet connaisse de nouveau de beaux jours avec les Bleus.
Mais Payet a de la ressource, et il prend son rôle de leader de l’Olympique de Marseille très à cœur. Auteur d’un excellent début de saison (3 buts en 5 matchs), il a illuminé hier soir le Vélodrome d’une frappe somptueuse, dans un match qui opposait son équipe à celle de Guingamp (4-0).
LE TWEET DE GRIEZMANN
Un but venu d’ailleurs, qui ne manquera pas de faire réagir son compère français Antoine Griezmann.
https://twitter.com/AntoGriezmann/status/1041427271855300608
« T’abuse Dim », ose Antoine Griezmann.
Au travers de ce tweet, on pourra sans doute apercevoir un petit clin d’œil du numéro 7 français, sous des airs de « non, je ne t’ai pas oublié. »
On peut au passage pardonner à Grizou sa faute d’orthographe. Après tout, on lui doit bien ça.