Meilleur joueur de l’histoire : CR7 minimise Messi, Pelé et Maradona

Cristiano Ronaldo (CR7) a de nouveau fait preuve d’une grande confiance en lui. Le Portugais s’est positionné comme le plus grand joueur de tous les temps. Il se met devant d’autres grands noms tels que Leo Messi , Pelé ou Maradona .

« Je suis le numéro un de l’histoire »

“Je ne peux pas contrôler ce que les gens aiment, certains aiment ce joueur ou ce joueur-là. Pour moi, je suis le numéro un de l’histoire. Je sais que je suis l’un des meilleurs », a avoué le Portugais, âgé de 34 ans, et obsédé par ce sujet.

Lire aussi
Totalement zappé par Messi et Suarez, la surprenante réaction de Griezmann

La comparaison de la presse avec Leo Messi est constante, mais CR7 pense qu’il est au-dessus de lui et que ce sera clair. «Je veux gagner le plus de ballons d’or de l’histoire. J’adorerais et je pense que je le mérite. Messi est un gars fantastique et un joueur incroyable. Mais je pense qu’après six, sept ou huit ans, je serai plus au-dessus de lui », a déclaré CR7.

En outre, il a déclaré que sa relation avec l’Argentine était « bonne », bien que « nous ne soyons pas amis ». « J’ai de bonnes relations et je sais qu’il me motive à être un meilleur joueur et que je le mets sous pression. »

Lire aussi
Pression au FC Barcelone, un club offre 400 M€ pour Lionel Messi

L’attaquant portugais aura la possibilité d’un peu plus légitimé ses dires, ce soir. CR7va aller défier l’Atletico Madrid pour le compte de la première journée de la Champions League.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *