Zidane a fait de James un joueur complet

Le début de la saison a vu une nouvelle version de James Rodriguez. Le Colombien s’est beaucoup amélioré dans ses fonctions de défense depuis son retour au Real Madrid.

Après plusieurs blessures au milieu et à l’avant du terrain, Zinedine Zidane lui a donné l’occasion de prouver sa valeur, ce que le meneur de jeu s’est empressé de saisir immédiatement. Lors de ses séjours à Monaco et au Bayern Munich, il a été invité à jouer dans l’aile et à son aise. L’entraîneur français l’a placé au centre du terrain et James l’a remboursé pour ses efforts sur le terrain.

La nouvelle version du joueur profitera également à son équipe nationale, qui affrontera le Chili et l’Algérie lors de la rencontre internationale. Carlos Queiroz, comme Zidane, exhorte ses joueurs à se concentrer sur la défense et à ne pas laisser leurs adversaires se lancer en contre-attaque.

Le Français a transformé James en un joueur plus complet, qui est maintenant aligné sur les besoins du football moderne, ce qui nécessite des joueurs à l’esprit offensif pour contribuer également à la défense.

Si le désir de travailler est renforcé par une formation visant à améliorer sa condition physique, James deviendra l’un des rouages ​​les plus importants de la machine de Los Blancos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *