Connect with us

Football

La réaction magique de la salle lors du discours de N’Golo Kanté

Published

on

Ce lundi soir, le monde du football avait les yeux rivés sur l’un des rendez-vous de l’année : la cérémonie des trophées The Best de la FIFA. L’événement récompense les meilleurs joueurs et joueuses de la saison. Si Luka Modric et Marta ont reçu les meilleures distinctions dans les catégories masculines et féminines, le XI de l’année était lui aussi attendu.

S’il y a eu quelques surprises à différents postes, certains n’ont pas dû être grandement surpris de leur présence dans cette équipe. C’est sans doute le cas de N’Golo Kanté, aussi humble soit-il, tant sa saison a été accomplie. Il a d’ailleurs été interrogé par la journaliste Anne-Laure Bonnet. Ses propos et sa timidité lui ont alors valu la plus belle des ovations.

L’OVATION DE LA SALLE POUR N’GOLO KANTÉ :

« Je suis très fier d’être ici, c’est un grand honneur d’être là. Profiter de ce moment avec tout le monde est super, et j’espère que nous allons passer une très bonne soirée. »

Le public, composé en majorité de joueurs, d’entraîneurs et d’anciennes gloires du football, a reçu le milieu de Chelsea comme il se devait. Une ovation inattendue qui fait chaud au coeur, même s’il n’en demandait pas tant. Une superbe image qui montre la classe et le respect qui règne entre les joueurs.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui