Connect with us

Football

Le geste héroïque de Coates pendant une rencontre du Sporting

Published

on

Pour le compte de la septième journée de Liga NOS, le Sporting Portugal se déplaçait sur la pelouse du Portimonense. Une rencontre riche en rebondissements dont les supporters vont se souvenir.

Pourtant donné favoris au coup d’envoi, les joueurs du Sporting Portugal n’ont pu éviter la défaite (4-2) face à de surprenants locaux qui ont su saisir leur chance devant leur public, Une victoire qui les place à la treizième place du classement, tandis que leur victime du soir voit Benfica et Braga filer en tête avec quatre points d’avance.

Pendant cette rencontre, sur l’action du second but de Portimonense, le Français Romain Salin tente de sauver son camp en dégageant le ballon prenant la direction du but, en vain. Dans son élan, le gardien percute le poteau et s’effondre. Voyant la scène, son coéquipier, Sebastian Coates, se précipite vers lui et lui sauve la vie en plaçant ses doigts dans la bouche de Salin, lui évitant d’avaler sa langue.

L’ACTE HÉROÏQUE DE COATES :

Ensuite, le héros du soir appelle les secours, qui ont pu évacuer le Français et effectuer des soins supplémentaires. À la fin de la rencontre, Coates a marqué pour son équipe mais pas pu ramener la victoire. Cela ne fait néanmoins aucun doute, ce fut bien lui le héros du soir.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui