Connect with us

Football

Le seul joueur de l’équipe de france capable de sortir Kanté de sa timidité

Published

on

Il y a trois ans, il entamait la saison qui sera certainement la plus mémorable de toute sa carrière. Inconnu au bataillon, destiné à jouer le maintien en Premier League, N’Golo Kanté et ses coéquipiers de Leicester, sous le commandement de Claudio Ranieri, allaient finalement remporter le championnat de football le plus relevé du monde.

Trois ans plus tard, Kanté a regagné la Premier League avec Chelsea, mais aussi la Coupe du monde avec l’équipe de France. Et avec les Blues comme avec les Bleus, l’ancien joueur de Caen est devenu la mascotte du vestiaire. En mai dernier, il révélait d’ailleurs les noms des deux joueurs qui le charriaient le plus à Chelsea. Mais aujourd’hui, grâce à la déclaration de Griezmann pour L’Equipe d’Estelle, on apprend que N’Golo Kanté peut lui aussi envoyer des piques.

GRIEZMANN RÉVÈLE QUE LEMAR CHAMBRE KANTÉ :

Interrogé sur le cas de son partenaire de sélection, Antoine Griezmann révèle également que « le seul qui le sort un peu de sa timidité, c’est Thomas Lemar. Ils jouent ensemble, ils se piquent en jouant aux cartes. »

Et lorsque le journaliste lui demande si lui aussi parvenait à le faire sortir de sa timidité, le joueur de l’Atletico répond avec humilité :

« Non. Ou alors quand il perdait dans les jeux réduits mais… c’est rare qu’il perde. »

Magique.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui