Le Barça n’est plus favori pour la Ligue des champions, le Real Madrid non plus

Aucun des deux cadors de la Liga ne sont favoris pour le titre de champion d’Europe. Concernant les ‘Blaugranas’, selon les sites de paris sportifs, c’est le dernier des clubs espagnols sur lequel il faudrait miser, quant à un triomphe dans la compétition.

Selon le journal ‘As’, ni le FC Barcelone ni le Real Madrid ne sont favoris pour gagner la Ligue des champions. Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti est le mieux placé dans leur classement. En effet, une victoire du club allemand aurait une valeur de 3,75 contre 1.

On retrouve le Real Madrid à la deuxième position du classement avec une côte de 5 contre 1, tandis que celui qui parierait sur un succès du FC Barcelone gagnerait 41€ pour chaque euro misé.

De son côté, l’Atlético Madrid se place cinquième de ce classement : la côte d’une première victoire en Ligue des champions de l’équipe espagnole serait de 9 contre 1. L’équipe de Séville de Sampaoli se retrouve quant à elle juste au-dessus du FC Barcelone et rapporterait au parieur, toujours en cas de triomphe, entre 26 et 28 euros pour chaque euro misé.

Quelles équipes rapporteraient le plus d’argent ? Le Bayern Leverkusen et Arsenal, après sa sortie de route à Munich, partagent la dernière place. Ils pourraient remplir les poches de ceux qui croient toujours en eux et miseraient sur leur victoire. En effet, leur côte est de 151 contre 1.

Source: fr.besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *