Lewandowski : « Si nous jouons bien, Arsenal n’a aucune chance »

Robert Lewandowski a reconnu la qualité d’Arsenal avant le huitième de finale aller de Ligue des champions mais a estimé que le Bayern Munich était supérieur.

C’est l’une des belles affiches de ces 8e de finales aller de la Ligue des Champions : le choc entre le Bayern Munich et Arsenal, prévu mercredi soir. Si l’affiche semble équilibrée sur le papier, à la vue des derniers résultats des deux équipes, Robert Lewandowski est apparu confiant sur le site officiel du club bavarois.

L’international polonais a en effet estimé que le Bayern avait les armes nécessaires pour éliminer Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais a également précisé que le club allemand devait hausser son niveau de jeu pour y parvenir. Vainqueur de justesse d’Ingolstadt le week-end dernier, le champion d’Allemagne en titre a pourtant fait le plein de confiance selon Lewandowski.

« La victoire à Ingolstadt était très importante. Maintenant, nous sommes concentrés sur la Ligue des champions. Tout le monde attend ce match. Ce sera un grand défi pour nous. J’espère que nous allons livrer une bonne performance et que nous allons bien jouer ici à Munich. Arsenal a de très bons footballeurs. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Si nous jouons bien notre jeu, alors Arsenal n’a aucune chance. Mais nous devons bien jouer », a expliqué Lewandowski.

Source: fr.besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *