Connect with us

Premier League

Manchester United : Tout est gâté entre Bailly et Mourinho

Published

on

C’est la guerre entre Eric Bailly et José Mourinho. Mécontent de sa situation à Manchester United, le défenseur ivoirien s’interroge sérieusement sur son avenir.

Plus rien ne va entre Eric Bailly et José Mourinho. Les relations entre le défenseur international ivoirien et son entraîneur se sont fortement détériorées ces derniers temps. En à croire le journaliste Sean Kearns de Metro.uk, Bailly est mécontent de son nouveau statut de remplaçant avec les Red Devils. S’il a été titularisé lors des deux premières rencontres de Premier League, l’arrière central ivoirien n’a plus débuté une rencontre de MU depuis la défaite contre Brighton & Hove Albion le 19 août (2-3). Ecarté depuis cette contreperformance, Eric Bailly pense qu’il a été désigné comme le seul responsable de cette humiliante défaite face à Brighton par Mourinho.

Même si Bailly se sent bien à Manchester United deux ans après son arrivée de Villarreal, il se pose de plus en plus de questions sur son avenir à Old Trafford. « Eric Bailly pense qu’il est snobé par Mourinho et n’écarte plus l’idée d’un départ », révèle le journaliste anglais.

Le coup de froid dans la relation de Bailly et Mourinho a débuté en fin de saison dernière quand le technicien portugais avait écarté le champion d’Afrique 2015 lors des huit ultimes journées du championnat. Mais on pensait que tout était rentré dans l’ordre entre le joueur et son manager. Ce qui n’st visiblement pas le cas.

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui