Connect with us

Mercato

Mercato : Gervinho a choisi entre Galatasary et Marseille !

Published

on

Relégué dans la réserve au Hebei China Fortune, Gervinho veut absolument quitter la Chine pour un retour en Europe. L’attaquant ivoirien de 31 ans selon mobile.tgrthaber.com.tr a fait déjà son choix.

Après ce mépris, Gervinho a demandé a son agent de lui trouver au plus vite un club en Europe. Mais de près, l’ancien attaquant des Guenners est intéressé par le Club Turc de Galatasaray et de l’Olympique de Marseille. Le média précise que Jim-Bom, responsable au club Turc a mis un vieil ami en charge de ce transfert. Fatih Terim a ainsi appelé Didier Drogba pour essayer de convaincre son compatriote Gervinho.

La légende ivoirienne de Chelsea passée aussi par Galatasaray (Didier Drogba) a passé un long coup de fil avec Gervinho. « Je lui souhaite Galatasaray ou Istanbul. Il a également dit qu’il aura l’occasion de se montrer à nouveau en Ligue des Champions. »

Gervinho n’a pas attendu avant de faire son choix. De la conversation on retient que l’ancien Romain a mis de côté l’Olympique de Marseille et souhaite tenter le coup  Galatasaray afin de montrer à tous en Ligue des Champions, qu’il n’est pas fini.

« Allons d’abord avec Galatasaray. Regardons les conditions. Nous parlons avec Marseille plus tard », a-t-il dit.

Ce transfert devrait être clarifié dans les 15 jours au plus tard.

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui