Mercato : Paulo Dybala au Real Madrid en Janvier ?

Les rumeurs persistent après la fermeture du mercato. Le Real Madrid qui n’a pas réussi à signer Pogba, Neymar, Eriksen ou Van de Beek continue les recherches pour le prochain mercato. Ce matin, on nous annonce un accord secret avec Chelsea pour la Signature de Ngolo Kanté. Mais selon Darriogol, le Real Madrid avance ses pions sur une nouvelle cible : Paulo Dybala.

Pogba et Mbappé sont les deux noms qui excitent le plus Zidane et les fans. Cependant, un troisième nom est apparu ces derniers jours. Et tout cela grâce à un appel: Paulo Dybala. L’Argentine était tout l’été dans l’attente de son avenir et devrait être un bon remplaçant à Gareth Bale dont l’avenir est flou. Avec le départ de Bale et considérant que Mbappé semble (pour le moment) un rêve très difficile, l’option de Dybala serait bénéfique pour le Real.

Lire aussi
Real Madrid : «J’espère qu’il prendra sa retraite au Real Madrid»

 Lorsque Neymar est parti pour le PSG, le nom de Dybala était sur la table du Barça. Mais quand Messi l’a découvert, il aurait opposé son veto à son nom à en croire Darriogol. Ce n’est un secret pour personne que les relations entre les deux ne sont pas exactement les meilleures. De plus, beaucoup d’Argentins ont accusé à plusieurs reprises, Messi d’avoir opposé son veto à «La Joya». Un veto que Dybala n’a pas oublié. «Je tuerais pour me venger de Messi », soulignent de nombreux fans sur les réseaux. Ils ne manquent pas de raison et Florentino le sait. Il sait que s’il décroche le téléphone, cet hiver, il pourra avoir Dybala au Real Madrid.

Lire aussi
PSG : Pierre Ménès répond sèchement au père de Neymar !

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link