Mercato – Real Madrid : Zidane aurait donné une mission à Paul Pogba !

Réticent à l’idée de s’aligner sur les demandes financières de Manchester United, le Real Madrid aurait donné une mission à Paul Pogba : faire en sorte qu’il réussisse à faire baisser son indemnité de transfert.

Le Real Madrid compterait poursuivre son opération remodelage d’effectif avec le champion du monde, Paul Pogba. Ce serait du moins la grande volonté de Zinedine Zidane. L’entraîneur merengue ne souhaiterait pas témoigner de l’arrivée d’un autre milieu de terrain cet été bien que le président du Real madrid Florentino Pérez, bloquerait la piste Pogba en raison des trop grosses ambitions financières de Manchester United pour le transfert du champion du monde tricolore. Alors que les Red Devils réclameraient pas moins de 200M€ pour Pogba, Zinedine Zidane aurait formulé une requête précise à Paul Pogba qu’il devra prendre en compte s’il souhaitait signer au club merengue cet été.

Lire aussi
Pérez persuadé qu’il aura sa chance avec Mbappé !

La mission de Zidane à Pogba pour parvenir à faire baisser son indemnité de transfert ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Florentino Pérez pourrait se montrer plus ouvert à un transfert de Paul Pogba. Mais pour cela, la star de Manchester United serait contrainte de parvenir à faire baisser son prix en plaidant sa cause auprès des dirigeants des Red Devils afin que le Real Madrid puisse l’avoir à un prix plus raisonnable. Et tout cela avant le 8 août et la clôture du marché des transferts en Angleterre.

Lire aussi
Real: N'Golo Kanté pour oublier Paul Pogba ?

Malheureusement pour Zidane, le dossier du mileiu français traîne dangereusement en longueur. Manchester United n’est pas vendeur et ferait exprès de ralentir les négociations avec le Real Madrid.

 Zidane pourra t-il faire confiance à Pogba pour cette tâche ? Réponse dans les prochains jours…

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *