Connect with us

Football

N’golo Kanté révèle son idole et son pire adversaire

Published

on

N’golo Kanté a raté son Eurostar pour rejoindre Paris après la victoire de Chelsea contre Cardiff (4-1). A cet effet, le natif de Bamako a été contraint de rester en Angleterre.

Le champion du monde en titre avec l’équipe de France s’est rendu dans une mosquée de Londres, qu’il a trouvée via son smartphone, et il a fait la rencontre de quelques supporters londoniens. Ces derniers l’ont invité à passer la soirée chez eux. Une invitation que N’Golo Kanté a acceptée. L’international français n’a pas manqué de révéler à ces derniers plusieurs anecdotes peu connues du grand

Humble et simple comme à son habitude, N’Golo Kanté a par exemple révélé que son idole dans le monde du football c’est Ronaldinho alors que son pire adversaire sur les aires de jeu, est Lionel Messi.

« Le pire c’est qu’il voulait vraiment laver son assiette. Mais on ne l’a pas laissé faire, c’est la moindre des politesses », a expliqué le fan, qui tweete sous le pseudo @jahrul999, à Konbini.

« On a appris que le joueur dont il s’est inspiré en étant plus jeune était Ronaldinho, et que celui contre qui il avait eu le plus de difficultés était Lionel Messi », a-t-il rapporté.

Sur les photos publiées sur Twitter, les supporters ont pu dîner avec chacun un plat de riz au curry avec lui. Ils ont ensuite regardé l’émission Match of the Day, présentée par Gary Lineker (l’équivalent anglais de Jour de Foot) et ont même joué à FIFA avec le champion du monde. Encore une nouvelle preuve de l’humilité exceptionnelle du joueur de Chelsea, en plus de ses performances sur le terrain.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui