Connect with us

Liga espagnol

Pepe s’en prend à Zidane !

Published

on

Le défenseur portugais n’a que modérément apprécié la façon dont s’est conclue son aventure au Real Madrid.

Pepe avait sans doute imaginé meilleur épilogue pour son long et fructueux passage au Real Madrid. Après dix saisons passées chez les Merengue, le défenseur portugais s’apprête en effet à quitter le Real et si les Madrilènes ont signé un incroyable doublé Liga-Ligue des champions, c’est des tribunes que l’ancien Portuan a assisté au sacre des troupes de Zinédine Zidane face à la Juventus (4-1). Une conclusion forcement amère pour Pepe.

« Je ne veux pas blâmer quelqu’un comme Zidane car ce qu’il a réussi avec le Real est vraiment spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment j’ai pu ainsi disparaître de l’équipe« , a-t-il d’ailleurs regretté au micro de la Cadena Cope, renchérissant dans la foulée: « Je me suis senti rejeté alors que Zidane et le club savaient ce qui m’attendait. » 

Et Pepe d’insister en vantant les mérites de… Rafael Benitez, le prédécesseur de Zinédine Zidane sur le banc madrilène, le champion d’Europe portugais assurant que le technicien espagnol était l’entraîneur qui l’avait le plus marqué au Real. « J’ai aimé la sincérité de Benitez et je me suis beaucoup beaucoup identifié à lui », a-t-il affirmé, ajoutant « avoir toujours été en accord avec lui. »

Mais si son départ du Real, un club à qui il a donné « son sang et sa sueur », est donc acté, son avenir reste incertain. Et ce malgré la rumeur selon laquelle le défenseur portugais aurait déjà dit oui au PSG. « Je n’ai toujours rien signé avec qui que ce soit. J’aurai pu le faire avant, mais je voulais attendre la fin de saison pour ne pas déstabiliser l’équipe », a-t-il confié, évoquant des pistes en Angleterre en plus de celles menant à Paris ou à l’Inter.

 

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui