Connect with us

Premier League

Pogba : « On m’a interdit de parler aux journalistes »

Published

on

Tout le monde veut parler à Paul Pogba et s’informer de la situation avec José Mourinho, mais le Français a déclaré qu’il était désormais incapable de commenter.

Les relations entre Pogba et son manager se sont détériorées.  Le Champion du monde est revenu dans le onze de départ des mancuniens lors de la défaite 3-1 à West Ham et le match nul 0-0 de la nuit dernière contre Valence, mais les choses ne vont toujours pas très bien, même si Mourinho a tenté de faire comme s’il n’y avait pas de problème entre eux.

Lorsque les médias ont demandé à Pogba s’il s’adresserait à des journalistes de la zone mixte qui suivaient le match à Old Trafford, le français a simplement déclaré qu’il lui était interdit de faire des interviews.

« On m’a dit que je n’étais pas autorisé », a lancé l’ancien joueur de la Juventus avant de s’en aller, comme le dit le Telegraph .

Cette réponse en six mots est similaire à ce qu’il a dit aux journalistes au Stade de Londres samedi quand il a été approché : « Tu veux ma mort? » fut sa réponse rapide et courte.

Qui quitte United en premier :  Pogba ou Mourinho?

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui