Connect with us

Non classé

Quand Mourinho se plaignait de l’odeur de Messi

Published

on

Un nouveau ‘Clasico’ est sur le point d’être disputé au Camp Nou, et ce genre de matches a pour habitude d’offrir des anecdotes qui restent. Cette fois-ci nous sommes en Supercoupe d’Espagne en 2011, et le protagoniste n’est autre que Mourinho, qui a manqué de respect à Messi avec un seul geste, lorsque ce dernier regagnait la touche.

Ce match est malheureusement plus connu pour ce moment que pour l’aspect sportif. À nouveau, l’entraîneur portugais, alors au Real Madrid, a montré un côté très ‘badboy’, comme lorsqu’il agressait notamment Tito Vilanova en lui mettant un doigt dans l’oeil. Cette fois-ci, l’image prête plutôt à sourire.

Alors qu’un ballon était sortie du terrain, juste en face du banc madrilène, Messi s’en est allé le reprendre. Il passe devant l’entraîneur du Real Madrid, qui a exécuté un geste de dégoût en agitant la main droite au moment où l’Argentin passait, laissant comprendre qu’il sentait mauvais à son goût.

Certains argumenteront que c’est en réaction au crachat de Leo Messi, mais on voit que le geste a été initié avant que Messi ne fasse quoi que ce soit.

La vengeance du joueur catalan fut sportive : à deux minutes de la fin, il a inscrit le 3-2, faisant ainsi remporter la Supercoupe à son club.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui