Connect with us

Football

Real Madrid, Modric aurait accepté une sentence de 8 mois de prison pour évasion fiscale

Published

on

Selon la presse ibérique, le milieu du Real Madrid Luka Modric aurait accepté une sentence de 8 mois de prison pour évasion fiscale.

Luka Modric serait parvenu à un accord avec la justice espagnole et aurait accepté une condamnation avec une peine de 8 mois avec sursis pour son évasion fiscale.

Le milieu de terrain croate du Real Madrid, vice-champion du monde avec sa sélection en Russie l’été dernier, a plaidé coupable pour deux infractions pour un total de 870,728 euros selon El Mundo.

L’article continue ci-dessous

Modric aurait utilisé une compagnie nommée Ivano SARL en 2013 pour frauder à deux reprises via cette compagnie, basée au Luxembourg, qui porte le nom de son fils et qui est administrée par sa femme.

La Justice espagnole, en sus de cete peine de prison avec sursis, fera payer à Modric une amende à hauteur de 40% des sommes non déclarées. Modric va donc s’acquitter de 348,291 euros, en plus de la possibilité de payer sa peine de prison à hauteur de 250 euros par jour afin de l’éviter comme ce fut le cas pour d’autres footballeurs célèbres tels que Lionel Messi.

Modric, qui s’est déjà acquitté d’un million d’euros au début du procès, devra encore céder 400,000 euros en tout pour en finir définitivement avec cette affaire.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui