Connect with us

Mercato

Remplaçant à MU, Bailly se dirige vers un grand club italien

Published

on

Relégué désormais sur le banc des remplaçants à Manchester United, Eric Bailly pourrait se trouver un autre point de chute si les choses restaient en l’état actuel. Et le défenseur ivoirien ne manque pas de prétendants.

En perdition à Manchester United, Eric Bailly est à la recherche d’un point de chute. Dans cette perspective, la presse italienne dont le site du quotidien « Calciomercato », réputé très proche du Milan AC, révèle que deux sérieux prétendants au recrutement du défenseur central des Eléphants en janvier prochain se bousculent au portillon de MU. Il s’agit des clubs italiens du Milan AC ou évolue son compatriote Franck Kessié et de l’AS Roma.

En ce qui concerne le Milan AC, il existe cependant un petit bémol : les Rosseneri doivent d’abord libérer un joueur extracommunautaire de son effectif pour pouvoir enrôler le champion d’Afrique 2015. L’AS Roma, qui ne compte que trois joueurs extracommunautaires, pourrait donc profiter de la situation pour enrôler l’Ivoirien.

Les relations entre Eric Bailly et José Mourinho sont aujourd’hui exécrables. Gêné par une blessure à la cheville qui a pourri sa saison passée avec seulement 18 apparitions toutes compétitions confondues, Eric Bailly a cette fois perdu la confiance de Mourinho. Pour rappel, l’ancien joueur de Villarreal est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2020. Sa clause de départ s’élèverait à environ 19 milliards de FCFA.

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui