Connect with us

Ligue des champions

Salah prévient clairement le PSG

Published

on

À la veille du choc de la première journée de la Ligue des Champions, les joueurs de Liverpool et ceux du PSG évoquent déjà leur affrontement tant attendu à Anfield. Après son partenaire d’attaque Sadio Mané, l’Egyptien Mohamed Salah des Reds a tenu à prévenir à son tour la bande à Neymar.

Mohamed Salah : « J’ai hâte de jouer contre eux ! »

« Je dirais que Paris est favori, mais on verra sur le terrain ce qui va se passer. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et faire le maximum pour battre le PSG », a déclaré Sadio Mané concernant le premier match de Ligue des Champions du groupe C entre l’équipe de Jürgen Klopp et les hommes de Thomas Tuchel.

Au cours d’une interview accordée à France Football, Mohamed Salah abonde dans le même sens que son coéquipier et annonce même que l’objectif des Reds pour cette saison est très clair : remporter la Premier League et la Coupe aux grandes oreilles.

« Le PSG a de fortes individualités et un très bon collectif. J’ai hâte de jouer contre eux ! Je m’attends à une confrontation très plaisante et intense. La saison passée, on a joué contre des équipes qui prétendaient au titre, et on a quand même réussi à atteindre la finale. Alors, bien sûr qu’on peut le refaire ! Je suis sûr qu’on peut la gagner.

On peut même gagner les deux, la Ligue des champions et le titre en Premier League. Je ne veux pas qu’on se mette la pression, mais oui, tout est possible ! », a déclaré le Ballon d’Or africain 2017. Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et leurs coéquipiers sont donc prévenus.

foot-sur7.fr

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui