Connect with us

Football

Zlatan lâche une bombe quant à sa prochaine destination !

Published

on

Zlatan Ibrahimovic est aux Etats Unis depuis le mois de mars après une carrière européenne riche en titres et en déclarations bien senties dont il à le secret. Les fans américains se régalent des sorties médiatiques du Suédois tout comme ses buts exceptionnels parmi les 500 qu’il a inscrit. Cependant, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain pourrait mettre un terme à ce mariage aux allures idylliques à première vue.

Lors d’une interview aux airs de verre entre amis, l’ancien international suédois a lâché une une indiscrétion qui a de quoi effrayer les supportes des LA Galaxy. Originaire de Malmö, celui qui aura 37 ans le 3 octobre y est allé de sa confession. « J’ai reçu une offre (de Malmö), a-t-il révélé samedi au présentateur suédois Calle Schulman. Ils veulent que je revienne à la maison pour que je termine ma carrière là-bas »

UNE FIN AUX ALLURES DE FILM HOLLYWOODIEN POUR ZLATAN ?

Le dernier passage sur ses terres du géant passé par Manchester United, le FC Barcelone ou encore le Milan AC fut un retour express lors d’un match de Ligue des champions entre le PSG et Malmö (victoire parisienne 5-0). Mais l’idée de raccrocher les crampons après une dernière aventure chez lui a de quoi séduire le « Dieu du foot ». Interrogé quant à la faisabilité d’une telle opération, il répondit « Je ne sais pas, je ne ferme pas les portes. C’est un championnat qui me manque ». Zlatan avait porté les couleurs de Malmö en 1999-2001. Un retour en Europe reste donc dans les tuyaux pour Ibra. Affaire à suivre.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui